Faites-nous un don

Nous sommes une plateforme à but non-lucratif dont l’objet est le partage de connaissances. Notre mission est de rendre la connaissance accessible à tous en s’appuyant sur 3 axes

1. Partage de la Géologie de la RDC

La Rdc notre pays est énormément riche malheureusement, nous son peuple sommes pauvre. Etant que peuple, chacun de nous devrait apporter sa pierre de construction pour essuyer cette honte qui fait de nous l’unique peuple au monde vivant sur un paradis mais qui croupit dans la misère. Par consequant, nous avons le devoir de réfléchir sur le moyen de valoriser nos richesses. Dans cette quiète de la valorisation de ressources minérales de notre pays, l’une de phase clef est la maîtrise par chaque citoyen RD Congolais, de ces différentes richesses.

Sur cette plateforme, nous partageons ce que nous savons de ces ressources et incitons tous les experts en la matière à s’inscrire dans cette perspective.

Alors aidez-nous a promouvoir la géologie de la RDC.

2. Renforcement de capacité

Tous les domaines de la vie ont de nos jours un certain nombre des logiciels qu’ils utilisent pour rendre facile leurs métiers ainsi que réaliser leurs activités quotidiennes rapidement et efficacement. De ce fait, la maîtrise d’un logiciel x ou y selon le domaine est indispensable pour accéder à un job sollicité .

Notre action consiste à renforcer la capacité de la mains d’oeuvre RD Congolaise par l’ensegnement des logiciels afin la rendre plus efficace, plus professionnelle et adapter au monde actuel informatiser. Nous contribuons ainsi à la lutte contre le chaumage et sommes entrain de promouvoir l’entrepreneuriat.

Alors Aidez-nous a construire une ressources humaines jeunes, qualifier pour lutter contre le chaumage et promouvoir l’entrepreneuriat.

3. Promotion de entrepreneuriat

Nous vivons dans un monde ou l’informatique est omniprésente. La plupart d’activités humaines s’appuient sur l’informatique. La musique est digitalisée, L’agriculture est robotisée, La presse est de plus en plus en ligne, La médecine et les médecins se font assister par des robots (…); Nous sommes consommateur d’outils fabriqués par des informaticien(e)s mais nous ne savons pas comment tout ça fonctionne parce que nous ignorons la programmation informatique.

Voila pourquoi nous faisons de l’enseignement de la programmation informatique notre cheval de bataille. Parce qu’elle permet à la population de s’auto-employer, de s’adapter au monde actuel dynamique et permet de trouver du travail.