Geoguys - Cours de Surpac Geomodelisation 3D : Devenez expert Geoguys est la meilleure plateforme de formation en logiciel Sig (Arcgis, Qgis, MapInfo, Surfer) et en Logiciel miniers (Surpac, Leapfrog, Datamine, Vulcan...). Un écosystème géonumérique pour la RDC.
surpac

Aimeriez-vous devenir un expert en modélisation géologique 3D? Voudriez-vous maitriser de fond en combe le logiciel Surpac, le meilleur logiciel de l’industrie minière et le plus populaire? Ca vous direz d’acquérir cette compétence simplement et dans un temps record?

Maitriser la modélisation géologique te rendra incontournable dans tout projet minier. Car dans un projet minier, une fois le gisement mis en évidence, il se doit d’être modéliser pour définir la structure du minerai. Et de telle expertise en mine sont très rares.

Par conséquent, ceux qui ont cette compétence  sont les mieux payés en mine et jouissent d’une grande considération.

Aimeriez-vous devenir un expert en modélisation géologique 3D? Voudriez-vous maitriser de fond en combe le logiciel Surpac, le meilleur logiciel de l’industrie minière et le plus populaire? Ca vous direz d’acquérir cette compétence simplement et dans un temps record?

Maitriser la modélisation géologique te rendra incontournable dans tout projet minier. Car dans un projet minier, une fois le gisement mis en évidence, il se doit d’être modéliser pour définir la structure du minerai. Et de telle expertise en mine sont très rares.

Par conséquent, ceux qui ont cette compétence  sont les mieux payés en mine et jouissent d’une grande considération.

Je me souviens encore de ce témoignage d’un de mes amis géologues à propos de son superviseur Indien. Son superviseur ne connaissait rien de la géologie. Alors rien de rien. Lors de la campagne de forage, monsieur tournoyé sur terrain comme un papion.

On aura cru un bain silicaté déstabilisé par la pression litho statique et qui voudrait absolument s’échapper à travers les fractures vers la surface de la terre.

Une fois que la campagne de forage était bouclée, monsieur disparaissait de radar.

Un jour mon ami l’aperçut dans une salle informatisée. En essayant de l’approcher, le superviseur l’avait flaqué catégoriquement un accès interdit.

Mais en jetant un coup d’œil sur son ordinateur, il aperçoit un modèle géologique sur son écran. C’est ainsi que cet indien pouvait passer des longueurs de ses journées en tournoyant sur terrain, mais consacrer un temps utile sur l’ordinateur et gagner assez d’argent et mérité un grade juteux.

Mon avis

Vous aurez certainement mérité plus que lui si vous aviez cette compétence. Car vous serez à la fois bon en cartographie et drilling puis en  Modélisation. Vous serez capable de prendre part à l’intégralité du projet minier. Mais, le truc c’est vous n’avez pas cette compétence. 

Vous avez essayé de participer à des séminaires de formations çà et là sur Surpac, mais vous avez l’impression que ces gens sont des emmerdeurs. Eux qui sont censés vous former ont été plutôt là pour vous démontrer ce qu’il connaisse et non pour vous transmettre le savoir.

Vous êtes l’un de rare qui s’est retourné vers les formations en ligne parce que vous avez compris leur souplesse et la flexibilité sur la gestion de votre temps, la disponibilité et le mode d’apprentissage mieux adapté. Mais le truc c’est qu’il existe de moins en moins les formations de ces genres en français.

Vous avez besoin d’une formation qui vous permet d’acquérir cette compétence à la fois simplement et rapidement.

Les rares formations sous-titrées en français qui existent sont à des prix hors de portée. Votre budget ne vous le permet pas. J’ai moi-même étais conforté à toute cette difficulté, après un parcours de combattant j’en suis arrivé au bout. Oui, j’ai galéré pour maitriser Surpac, parce qu’il m’a fallu apprendre d’abord  l’anglais. Et j’ai mis en jeu le moyen nécessaire parce que j’étais décidé.

Mais je trouve ça injuste que vous ayez à suivre le même parcours difficile que moi. Voilà pourquoi je vous ai conçu cette formation totalement en français, à un prix accessible. Une formation dans laquelle je vous transmets ma connaissance et non vous la démontre.

Description

Formation Estimation Modélisation Surpac solution projet minier arcgis

Ce que vous serez capable de faire

ESSAI GRATUIT

Prérequis​

Ce que vous devez savoir

Cours préenregistré

Le cours est préenregistré sur notre site internet sous forme de vidéos téléchargeables accompagné d'un texte explicatif et des fichiers téléchargeables pour la pratique.

Difficultés ou questions lors du cours

Lorsque vous rencontrez une difficulté ou que vous avez une question en rapport avec le cours, veuillez nous contacté par la page de contact. Et en cas de nécessité une visioconférence par zoom sera programmé.

Après paiement

Un fois que vous faites votre paiement, nous vous enverrons dans 24h un lien personnalisé par mail à partir duquel vous allez accéder au cours sur ce site. En cas d'un retard, veuillez nous envoyer votre reçu 2checkout en réclamation sur contacts@geoguy.org.

Que faire pour avoir le certificat?

A la fin de chaque leçon, il y a une interrogation. Soumettez vos réponses une fois que vous finissez chaque leçon et vous aurez une correction dans au moins 2' sur la meme page. Le certificat de réussite vous sera délivré si vous avez réalisé une moyenne générale d'au moins 60% votre demande.

Plan du cours

solution projet minier

Témoignages

Geoguys temoignage surpac

Publique concerné

Prix

49,99$